Politique de remboursement

Nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander un retour dans les 30 jours suivant la livraison .

Pour initier un retour :

Veuillez contacter notre équipe d'assistance canadienne à support@ridestacyc.ca en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour. Les retours seront étudiés au cas par cas et pourront être acceptés ou refusés à notre discrétion.

Remarques importantes :

  • Tous les articles doivent être retournés dans un état neuf, non utilisé et dans leur emballage d'origine.

  • Les articles retournés sans autorisation préalable seront refusés.

  • Les frais de retour sont à la charge du client. Nous ne fournissons pas d'étiquettes de retour.

  • Les retours doivent être envoyés à notre entrepôt canadien. Des instructions complètes vous seront fournies après approbation.

Si vous avez des questions, veuillez contacter support@ridestacyc.ca — nous sommes là pour vous aider.